top of page

///  verre de façade

Le vitrage isolant utilisé aujourd'hui est le résultat d'un développement et d'une amélioration constants de la bonne « vieille fenêtre ». Les grandes fenêtres, façades de fenêtres et façades vitrées apportent luminosité et qualité de vie.

thumbnail_image8.jpg

verre de façade

Le verre isolant multicouche moderne à revêtement répond aux exigences les plus élevées et convainc en tant que matériau de construction translucide doté d'excellentes propriétés d'isolation thermique et de protection solaire.

Il nécessite une faible profondeur d'installation et atteint des valeurs élevées qui répondent aux besoins et aux exigences de l'architecture moderne. Par exemple en termes de protection contre la chaleur, le soleil, le bruit et l'incendie, tout en offrant une sécurité parfaite et une incidence de lumière élevée.

Des valeurs Ug de 0,4 W/m²K ou des valeurs d'isolation acoustique d'environ 50 dB sont aujourd'hui possibles. Outre le plus haut degré d’isolation thermique, des gains d’énergie sont également possibles grâce à l’utilisation passive de l’énergie solaire. Le verre isolant est un matériau de construction haute performance bien pensé et longuement étudié.

bottom of page